Envoyez-nous un email [email protected]
foyer > Des produits > Verrou

Des produits

Verrou

Zongyi est l'un des fournisseurs de serrures de porte à grande échelle en Chine, nous nous concentrons sur la fourniture d'accessoires de construction et de construction intégrés et de produits diversifiés. Zongyi Hardware Co., Limited recherche maintenant des partenaires commerciaux stratégiques à long terme dans le monde entier pour développer davantage ses parts de marché internationales. Si vous êtes intéressé par notre société et notre collection de produits de serrures de porte, nos systèmes stricts de gestion et d'AQ/CQ répondront à vos besoins, et notre crédibilité, notre efficacité et notre innovation dissiperont vos doutes.

La serrure de porte peut être divisée en catégories principales :serrure de porte à levier en acier inoxydable, serrure de porte à bouton en acier inoxydable, serrure de porte à pêne dormant en acier inoxydable, serrure de porte combinée en acier inoxydable, poignée de porte en verre en acier inoxydable, serrure de porte à levier en alliage de zinc, Serrure de porte à bouton en alliage de zinc, serrure de porte à levier en aluminium, serrure de porte à levier en laiton, raccord de porte en verreetc. Nos serrures de porte pourraient répondre à la demande des clients qui souhaitent décorer leurs chambres et salles de bains intérieures.

Zongyi fournit constamment à ses clients des produits de haute qualité, des prix raisonnables et les meilleurs services. Nos produits sont largement considérés et dignes de confiance par les clients sur la serrure de porte d'usine en Chine. Nous attendons sincèrement avec impatience de développer de très bonnes relations de coopération avec des acheteurs nationaux et étrangers pour créer ensemble un avenir prévisible et dynamique. Notre marché a été distribué dans toute l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Europe, l'Amérique du Sud et d'autres pays et districts.
View as  
 
Serrure de porte à levier en aluminium carrée tubulaire américaine

Serrure de porte à levier en aluminium carrée tubulaire américaine

Bienvenue chez le fournisseur américain de serrures de porte à levier tubulaires carrées en aluminium, Zongyi Hardware Co., Limited, qui propose aux utilisateurs finaux, aux architectes, aux entrepreneurs et aux clients des conceptions et des spécifications différentes. Tous nos produits proposés sont fabriqués selon une norme qui correspond aux aspirations de nos clients, avec des finitions variées telles que Silver, AB, AC et noir, ce qui aide à définir le package exact qu'un individu recherche. La mode et les designs changent constamment et ce que nous visons chez Lever Door Locks est de réagir en offrant une sélection variée de quincaillerie de porte et d'articles auxiliaires pour améliorer la vision de nos clients, que ce soit pour votre propre maison, bureau ou développement à la por......

lire plus dedépêcher enquête
Serrure de porte à levier Euro Retro en aluminium et en alliage de zinc

Serrure de porte à levier Euro Retro en aluminium et en alliage de zinc

Chez Zongyi Hardware Co., Limited, nous pensons que la sécurité et le style doivent toujours aller de pair. Basés à Jiangmen, Guandong, au sud de la Chine, nous fabriquons et distribuons des serrures de porte à levier à plaque arrière en aluminium et en alliage de zinc Euro Retro de la meilleure qualité pour les clients du monde entier. Nous nous appuyons sur les derniers éléments de conception, des matériaux de qualité et un savoir-faire exquis pour fournir des solutions durables, fonctionnelles et accrocheuses. Des normes élevées sont attendues dans toute l'entreprise, car le service à la clientèle et les produits de haute qualité sont toujours prioritaires. Le fournisseur Zongyi Hardware s'efforce d'acheminer les commandes aux clients aussi rapidement et facilement que possible. Notre e......

lire plus dedépêcher enquête
Serrure de porte à levier en aluminium de style commun

Serrure de porte à levier en aluminium de style commun

En tant qu'entreprise d'exportation, Zongyi Hardware Co., Limited en Chine se consacre à fournir des serrures de porte à levier en aluminium de style commun de haute qualité et les moins chères et d'autres accessoires de quincaillerie de porte. Nous expédions actuellement des commandes chaque mois de poignées de portes et d'accessoires. Après avoir passé plus de 7 ans dans l'industrie des poignées de porte, nous connaissons le bon, le mauvais et le laid, vous pouvez être assuré que si nous ne sommes pas confiants dans la qualité des produits que nous vendons, nous ne le vendons tout simplement pas. Le matériel Zongyi vous traitera uniquement comme nous aimerions être traités. Cela signifie que notre équipe arrivera à l'heure et exécutera les services promis. Nous sommes passionnés à la foi......

lire plus dedépêcher enquête
Kits de roues de porte coulissante suspendues pour salle de douche à usage intensif

Kits de roues de porte coulissante suspendues pour salle de douche à usage intensif

Zongyi Hardware est une entreprise de quincaillerie de kits de roues de portes coulissantes suspendues pour salle de douche en Chine depuis 2015! Avec tous nos formidables clients et membres de l'équipe qui travaillent dur ensemble, nous nous sommes beaucoup amusés à voir de superbes maisons et des clients satisfaits tout au long du voyage et notre vision est de vivre dans un monde où tout le monde a des maisons confortables et relaxantes. , car tout le monde mérite la tranquillité d'esprit. L'objectif de Zongyi est de continuer à fournir le produit que nos clients veulent, quand ils le veulent.

lire plus dedépêcher enquête
Raccord de patch de porte pivotante en haut et en bas en verre en aluminium

Raccord de patch de porte pivotante en haut et en bas en verre en aluminium

Zongyi, qui met l'accent sur la perfection technique, est l'un des principaux fournisseurs de raccords de porte à pivot supérieur et inférieur en verre d'aluminium en Chine. Nous définissons les tendances pour ce type de raccords et nos clients du monde entier dans le développement et la production. Avec nos presque 7 ans d'expérience, de nouvelles idées intelligentes et le développement continu de nos produits, nous jetons les bases de vos idées. Avec les groupes de produits Zongyi, nous proposons des solutions flexibles pour tous vos besoins. Pour les demandes individuelles des clients, nous créons des solutions individuelles.

lire plus dedépêcher enquête
Charnière de porte de douche en verre 90 135 180 360 degrés

Charnière de porte de douche en verre 90 135 180 360 degrés

Cette charnière de porte de douche en verre de haute qualité 90 135 180 360 degrés est fabriquée en acier inoxydable, qui est robuste et durable. China Zongyi Hardware Co., Limited est la société leader des principaux systèmes de cabines de douche, qui sont destinés aux spécialités de construction pour une communauté dynamique d'architectes, de développeurs, de consultants et d'utilisateurs à domicile. À partir de 2015, Zongyi a évolué dans le domaine des accessoires de quincaillerie en verre, produisant principalement des poignées de porte en verre, des charnières de douche, des raccords de patch, des serrures de porte en verre, des accessoires de salle de bain, etc. Que vous ayez besoin d'une porte simple très simple, d'une douche au design créatif ou d'une grande unité multiple installa......

lire plus dedépêcher enquête
La haute qualité Verrou n'est pas seulement bon marché et durable, mais aussi en gros. En tant que l'un des fournisseurs professionnels chinois Verrou, nos produits sont en stock et peuvent fournir des échantillons et des devis gratuits. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduits chez nous. Bienvenue pour acheter nos produits chez nous à bas prix. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter dès aujourd'hui.

Home > Products > Door Lock

Products

Door Lock

Zongyi is one of the large-scale door lock suppliers in China, we focuses on providing supply of integrated construction and building accessories and diversified products. Zongyi Hardware Co., Limitd now seeking strategic long-term business partners worldwide to further develop its international market shares. If you are interested in our company and door lock products collection, our strict management and QA/QC systems will fulfill your needs, and our creditability, efficiency and innovation willclear your doubts.

Door lock can be divided into main categories: stainless steel lever door lock, stainless steel knob door lock, stainless steel deadbolt door lock, stainless steel combo door lock, stainless steel glass door handle, zinc alloy lever door lock, zinc alloy knob door lock, aluminium lever door lock, brass lever door lock, glass door patch fitting and so on. Our door locks could meet the request of the customers who want to decorative their internal bedrooms and bathrooms. 

Zongyi provides consistently our customers with high quality products, reasonable price and best services. Our products are widely regarded and trustworthy by customers on China factory door lock, We have been sincerely looking forward to developing very good cooperative relationships with buyers from at home and abroad for creating a vibrant foreseeable future together. Our market has been distributed throughout Southeast Asia, Middle East, Europe, South America and other countries and districts. 
View as  
 
American Tubular Square Aluminium Lever Door Lock

American Tubular Square Aluminium Lever Door Lock

Welcome to American Tubular Square Aluminium Lever Door Lock supplier Zongyi Hardware Co., Limited which offering end users, architects, contractors and clients with different designs and specifications. All our products offered are produced to a standard that matches the aspirations of our customers, with varied finishes such as Silver, AB, AC and black, which helps define the exact package an individual seeks. Fashion and designs are ever changing and what we aim to do at Lever Door Locks is to react by offering a varied selection of door hardwares and ancillary items to enhance our customers visions, whether it be for your own home, office, or development at door locks we can help you through the process. If you require any further information such as discount price and quality standard......

Read MoreSend Inquiry
Euro Retro Aluminium and Zinc Alloy Backplate Lever Door Lock

Euro Retro Aluminium and Zinc Alloy Backplate Lever Door Lock

At Zongyi Hardware Co., Limited, we believe safety and style should always go hand in hand. Based in Jiangmen, Guandong, south of China, we manufacture and distribute innovative best quality Euro Retro Aluminium and Zinc Alloy Backplate Lever Door Lock for customers throughout all of the world. We draw on the latest design elements, quality materials and exquisite craftsmanship to deliver durable, functional, eye-catching solutions. High standards are expected right through the company as customer service and high quality products are always top of the agenda. Supplier Zongyi Hardware make effort to get orders to customers as quickly and easily as possible. Our business is all about customer service and quality products and that's why we regularly survey our customers to find out what the......

Read MoreSend Inquiry
Common Style Aluminium Lever Door Lock

Common Style Aluminium Lever Door Lock

As a exportation business company, Zongyi Hardware Co., Limited in China are dedicated to providing high quality and cheapest Common Style Aluminium Lever Door Lock and other door hardware accessories. We currently dispatch orders every month of doors handles and accessories. After spending over 7 years in the door handle industry, we know the good, the bad, and the ugly, you can rest assured that if we are not confident in the quality of the products we sell, we just don't sell it. Zongyi hardware will treat you only how we would like to be treated. This means our team will arrive on time and perform the services promised. We are passionate about both being a safe locks and always keeping our customers happy and satisfied. Zongyi Hardware is a fast growing business with a mission to make ......

Read MoreSend Inquiry
Heavy Duty Shower Room Hanging Sliding Door Wheel Kits

Heavy Duty Shower Room Hanging Sliding Door Wheel Kits

Zongyi Hardware has been a heavy duty shower room hanging sliding door wheel kits hardware company in China since 2015! With all of our awesome customers and team members’ hard working together, we’ve been having a lot of fun seeing stunning homes and satisfied customers along the journey and our vision is to live in a world where everyone has comfortable and relaxing homes, because everyone deserves peace of mind. Zongyi goal is to continue providing product that our customers want, when they want it.

Read MoreSend Inquiry
Aluminium Glass Top And Bottom Pivot Door Patch Fitting

Aluminium Glass Top And Bottom Pivot Door Patch Fitting

Zongyi with its focus set on technical perfection is one of the leading suppliers of aluminium glass top and bottom pivot door patch fitting in China. We are setting trends for these kind of fittings and our customers all around the world in development and production. With our almost 7 years of experience, new smart ideas and the continuous further development of our products we lay the foundation for your ideas. With Zongyi products groups we offer flexible solutions for all of your needs. For individual customer requests we create individual solutions.

Read MoreSend Inquiry
Glass Shower Door Hinge 90 135 180 360 Degree

Glass Shower Door Hinge 90 135 180 360 Degree

This high quality glass shower door hinge 90 135 180 360 degree is constructed from stainless steel, which is sturdy and durable. China Zongyi Hardware Co., Limited is the leading company of the premier shower enclosure systems, which is for construction specialities for a vibrant community of architects, developers, consultants and home users. From 2015, Zongyi evolved into glass hardware accessories field, mainly producing glass door handle, shower hinge, patch fitting, glass door lock, bathroom accessories etc. Whether you need a very simple single door, a creatively designed shower or a large multiple-unit installation, our goal is to understand and design to all of your specifications creating the very best shower application for your project.

Read MoreSend Inquiry
High quality Door Lock is not only cheap and durable, but also wholesale. As one of the professional Chinese Door Lock manufacturers and suppliers, our products are in stock and can provide free samples and quotations. You can rest assured to buy discounted products from our factory.Welcome to buy our products from us at low price. For more information, please contact us today.