Envoyez-nous un email [email protected]
foyer > Des produits > Verrou > Serrure de porte à bouton en acier inoxydable

Des produits

Serrure de porte à bouton en acier inoxydable

View as  
 
Serrure de porte à bouton tubulaire en forme de boule régulière en acier inoxydable

Serrure de porte à bouton tubulaire en forme de boule régulière en acier inoxydable

Zongyi fournit constamment à nos clients des produits de haute qualité, des prix raisonnables et les meilleurs services. Sa serrure de porte à bouton tubulaire en forme de boule en acier inoxydable pourrait répondre à la demande des clients qui souhaitent décorer leurs chambres et salles de bains internes. La distribution de la serrure de porte à bouton tubulaire en forme de boule régulière en acier inoxydable et d'autres matériels s'est étendue à l'Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, à l'Europe, à l'Amérique du Sud et à d'autres pays et districts.

lire plus dedépêcher enquête
Serrure de porte à bouton cylindrique en forme de boule en acier inoxydable

Serrure de porte à bouton cylindrique en forme de boule en acier inoxydable

Zongyi est le fournisseur de serrure de porte à bouton cylindrique en forme de boule en acier inoxydable le plus parfait et le plus puissant en Chine, qui peut répondre à la demande d'achat avec les différents clients et commerçants. De plus, en insistant sur le principe d'entreprise de "la qualité d'abord, le client en haut" et la "qualité pour l'existence, le crédit pour le développement", ce qui gagne la haute réputation et la bonne évaluation au pays et à l'étranger. nous vous invitons cordialement à être nos partenaires commerciaux amicaux.

lire plus dedépêcher enquête
Serrure de porte à bouton antique rétro en acier inoxydable

Serrure de porte à bouton antique rétro en acier inoxydable

Zongyi est une ressource de serrure de porte à bouton rétro en acier inoxydable de première classe en Chine. Nous fournissons des serrures fonctionnelles, sécurisées et intelligentes pour des projets résidentiels et commerciaux. Nous sommes toujours disposés à offrir le meilleur service et un soutien sincère à nos clients et désireux de développer le long terme et les avantages mutuels avec nos clients. Bâtissons le brillant avenir et fleurissons ensemble

lire plus dedépêcher enquête
<1>
La haute qualité Serrure de porte à bouton en acier inoxydable n'est pas seulement bon marché et durable, mais aussi en gros. En tant que l'un des fournisseurs professionnels chinois Serrure de porte à bouton en acier inoxydable, nos produits sont en stock et peuvent fournir des échantillons et des devis gratuits. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduits chez nous. Bienvenue pour acheter nos produits chez nous à bas prix. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter dès aujourd'hui.

Home > Products > Door Lock > Stainless Steel Knob Door Lock

Products

Stainless Steel Knob Door Lock

Our stainless steel knob door lock is easy installation with standard good head screwdrive. It designed to complement both conventional and modern style interior doors for commercial and residential applications, it can be used for entrance, bathroom, passage, storeroom, etc. While professional with master key, construction key, Key alike. Stainless steel knob door lock includes a reversible handle that makes it perfect for fitting left or right handed doors. Furthermore,the quality control of stainless steel knob door lock is very strictly. And the cost performance is very high.

Zongyi is the most perfect and powerful stainless steel knob door lock supplier in China, which can meet the demand of purchasing with the various customer and trader basically. Zongyi provides consistently our customers with high quality products, reasonable price and best services.It’s stainless steel knob door lock could meet the request of the customers who want to decorative their internal bedrooms and bathrooms. The distribution of stainless steel regular ball shape tubular knob door lock and other hardwares have spreaded to Southeast Asia, Middle East, Europe, South America and other countries and districts.

Zongyi is an industry first-class stainless steel knob door lock resource in China. We have been providing functional, secure, and smart locks for residential and commercial projects. Moreover, insisting on the enterprise principle of "Quality First, Customer Top" and "Quality For Existence, Credit For Develop" what gain the high reputation and well evaluation at home and abroad. we cordially invite you to be our friendly trading partners. We are always willing to offer the best service and sincere support to our customers and keen in developing the long term and mutual benefit with our customers. Let's build up the bright future and blossom togerther!
View as  
 
<1>
High quality Stainless Steel Knob Door Lock is not only cheap and durable, but also wholesale. As one of the professional Chinese Stainless Steel Knob Door Lock manufacturers and suppliers, our products are in stock and can provide free samples and quotations. You can rest assured to buy discounted products from our factory.Welcome to buy our products from us at low price. For more information, please contact us today.