Envoyez-nous un email [email protected]
foyer > Des produits > Poignée de meuble

Des produits

Poignée de meuble

Zongyi Hardware Co., Limited est l'une des principales entreprises de quincaillerie d'ameublement en Chine. Nous sommes fiers de nos sélections de haute qualité vendues à des prix abordables. Nous proposons diverses poignées de meubles dans une grande variété de formes, de tailles et de styles afin que vous puissiez trouver la pièce parfaite pour vos meubles et armoires d'intérieur. Le design d'intérieur est l'un des facteurs clés de la création du meilleur environnement dans votre maison pour que vous vous sentiez à l'aise et détendu et tout commence par le type d'éléments de décoration intérieure que vous choisissez. Nous produisons divers accessoires de meubles de haute qualité qui apporteront de la valeur à vous et à votre famille.
View as  
 
Poignées de porte de grange en acier noir

Poignées de porte de grange en acier noir

Zongyi est heureux d'offrir à ses clients la qualité et la cohérence du produit et du service fournis à nos clients des poignées de porte de grange en acier noir. Ces poignées de porte de grange en acier noir sont fabriquées en acier de haute qualité ou en acier inoxydable avec une finition enduite de poudre noire, qui résistera aux conditions difficiles, que vous les utilisiez à l'intérieur ou à l'extérieur. Nous fournissons des poignées de porte de grange de qualité supérieure dans plusieurs conceptions et tailles, et est livré avec tout ce dont vous avez besoin, y compris un guide d'installation étape par étape. Toutes nos poignées de la meilleure qualité sont garanties pour offrir la meilleure valeur pour votre investissement. Si vous souhaitez décorer votre maison avec une poignée de ......

lire plus dedépêcher enquête
Poignée et bouton de tiroir d'armoire de cage à oiseaux en laiton antique en acier

Poignée et bouton de tiroir d'armoire de cage à oiseaux en laiton antique en acier

Cette poignée de tiroir et ce bouton de cage à oiseaux en laiton antique en acier ajoutent une touche d'élégance aux armoires de cuisine et de salle de bain. Le fournisseur Zongyi Hardwawre est fier de la qualité et de la cohérence du produit et du service fournis à nos clients et nous sommes là pour rendre votre expérience d'achat en ligne excellente. Forts de nombreuses années d'expérience dans la relation directe avec nos clients, nous montrons toujours notre métier afin que vous vous sentiez mieux lorsque vous achetez chez nous. Toutes vos commandes sont traitées avec le plus grand soin pour répondre aux besoins. Notre objectif est de fournir à nos clients des produits de haute qualité au juste prix, livrés à temps lors de la commande chez nous.

lire plus dedépêcher enquête
Bouton de tiroir de meuble classique en laiton massif

Bouton de tiroir de meuble classique en laiton massif

Zongyi Hardwawre en Chine a la conviction commune de fournir des produits de la plus haute qualité possible. Notre bouton de tiroir de meuble classique en laiton massif est fabriqué à partir de laiton de qualité supérieure, ce qui les rend exceptionnellement résistants à l'usure tandis que chaque poignée est finie avec une laque de haute qualité pour garantir qu'ils ne ternissent pas et ne se tachent pas avec le temps. Nous sommes dans l'industrie de la fonte depuis de nombreuses années et avons pu acquérir une vaste gamme de modèles originaux. Nous sommes une entreprise de qualité avec une réputation à tenir, c'est pourquoi nous sommes fiers de la qualité des produits que nous fabriquons. Nous sommes basés à Guangdong, en Chine, à proximité de l'endroit où l'industrie de la fonte a été fo......

lire plus dedépêcher enquête
Poignées de tiroir de barre en T moletées pour armoire de meubles solides en laiton

Poignées de tiroir de barre en T moletées pour armoire de meubles solides en laiton

Fondée en 2015, avec la philosophie d'apporter « PLUS de valeur - PLUS de choix - PLUS de service » au commerce de la quincaillerie, Zongyi Hardwawre Co., Limited est vraiment fière de fournir la plus grande gamme de quincaillerie de porte de qualité disponible dans le monde. More Handles est le premier choix pour la quincaillerie et la quincaillerie architecturale en Chine, fournissant des milliers de clients en Europe, aux États-Unis, en Amérique du Sud et au-delà. Nous pouvons travailler avec vous, du changement d'un bouton et d'une poignée de placard à l'assistance d'un nouveau projet complet conçu par un architecte. Quoi que vous pensiez, nous serons heureux de vous aider à n'importe quelle étape du processus, et vous pouvez compter sur des professionnels qualifiés de l'industrie de l......

lire plus dedépêcher enquête
Poignée affleurante de doigt de meuble d'insertion en aluminium

Poignée affleurante de doigt de meuble d'insertion en aluminium

Zongyi est une entreprise chinoise qui a bâti son entreprise et sa réputation au fil des ans en maintenant son inlassable concentration sur la qualité de l'insert en aluminium pour armoires de meubles. Cette poignée encastrée en aluminium pour meuble de meuble s'intègre à la porte de l'armoire, sans exposition à l'extérieur, protège les enfants contre les dommages imprudents. Nous avons une vaste gamme de poignées et de boutons, y compris des poignées de barre, des glissières de tiroir, des bordures, des poignées plates, des planches de cuisine, des boutons, des poignées encastrées, des poignées en acier inoxydable et bien d'autres. Nous vous assurons qu'avec le bon mélange de produits de quincaillerie de cuisine de Zongyi, vous serez sûrement étonné de voir comment vous pouvez revitaliser......

lire plus dedépêcher enquête
Poignée de tiroir de cuisine solide en alliage de zinc en acier inoxydable en aluminium

Poignée de tiroir de cuisine solide en alliage de zinc en acier inoxydable en aluminium

Zongyi Hardwawre Co., Limited est un fournisseur de qualité supérieure en Chine de composants d'intérieur contemporains, de quincaillerie architecturale et d'accessoires de mobilier. Pour les rénovateurs, les constructeurs, les ébénistes, les designers et les points de vente au détail, nous proposons une large gamme de poignées internes et externes, de poignées et boutons d'armoires et de quincaillerie de porte de qualité. Notre mission est de fournir une solution de conception supérieure avec des meubles, des accessoires, du matériel d'intérieur et de construction personnalisés à des fins résidentielles et commerciales. Notre vision est d'être une entreprise durable, connue et désirable d'un monde moderne.

lire plus dedépêcher enquête
La haute qualité Poignée de meuble n'est pas seulement bon marché et durable, mais aussi en gros. En tant que l'un des fournisseurs professionnels chinois Poignée de meuble, nos produits sont en stock et peuvent fournir des échantillons et des devis gratuits. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduits chez nous. Bienvenue pour acheter nos produits chez nous à bas prix. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter dès aujourd'hui.

Home > Products > Furniture Handle

Products

Furniture Handle

Zongyi Hardware Co., Limited is one of the top furniture hardware companies in China. We pride ourselves on high quality selections sold at affordable prices. We offer various furniture handles in a wide variety of shapes, sizes and styles so you can find the perfect piece for your interior furnitures and cabinets. Interior design is one of the key factors of creating the best environment in your house to make you feel comfortable and relaxed and it all starts with the type of interior decorating items you pick. We produce various high quality furniture accessories which will bring value to you and your family.
View as  
 
Steel Black Barn Door Handles

Steel Black Barn Door Handles

Zongyi is glad to offer our customers quality and consistency of the product and service provided to our customers of the steel black barn door handles. This steel black barn door handles are made of high quality steel or stainless steel in black powder coated finish, which will withstand strenuous conditions regardless of whether you use them indoors or outdoors.We supply top quality barn door handles in multiple design and size, and comes with everything you need including a step-by-step installation guide. All our best quality handles are guaranteed to offer the best value for your investment. If you would like to decorate your home with barn door handle, Zongyi will be your first choice. Zongyi in China aim to be the largest and most creditable supplier for the people in the world.

Read MoreSend Inquiry
Steel Antique Brass Birdcage Cabinet Drawer Pull And Knob

Steel Antique Brass Birdcage Cabinet Drawer Pull And Knob

This steel antique brass birdcage cabinet drawer pull and knob adds a touch of elegance to kitchen and bath cabinets. Supplier Zongyi Hardwawre are proud of the quality and consistency of the product and service provided to our customers and we are here to make your online shopping experience excellent. With many years of experience in the direct relationship with our customers, we always show our profession so that you can feel better when you buy from us. All of your orders are treated with the utmost care to meet the needs. Our goal is to provide our customers the high quality products at the right price, delivered in time when ordering with us.

Read MoreSend Inquiry
Classic Solid Brass Furniture Drawer Knob

Classic Solid Brass Furniture Drawer Knob

Zongyi Hardwawre in China has a common belief in providing the highest quality products we can. Our classic solid brass furniture drawer knob are made from premium quality brass making them exceptionally hard wearing whilst each handle is finished with a high grade lacquer to ensure they dont tarnish and stain over time. We have been in the cast iron industry for many years and have been able to acquire a vast range of original patterns. We are a quality company with a reputation to uphold, that is why we pride ourselves on the quality of the products that we produce. We are based in Guangdong, China, close to where the cast iron industry was forged, which has a worldwide reputation in the brass knob handle. Supplier Zongyi pride ourselves on the first class service provided by our knowledgable staff, who always ensure that our high quality products are matched by an excellent customer service experience.

Read MoreSend Inquiry
Brass Solid Furniture Cabinet Knurled T Bar Drawer Pulls

Brass Solid Furniture Cabinet Knurled T Bar Drawer Pulls

Brass Solid Furniture Cabinet Knurled T Bar Drawer Pulls are made from solid brass. We have modern kitchen cupboard handles and knobs, brass cabinet drawer pulls kitchen black leather furniture door knobs handles. This strong and durable T-bar features our signature, diamond-cut, cross-knurl pattern will fit any cabinet styles. Perfect for kitchen cabinet, furniture door, cupboard, desk drawer, wardrobe drawers, shoe cabinet, chest, bookcase and much more.

Read MoreSend Inquiry
Aluminum Insert Furniture Cabinet Finger Flush Pull

Aluminum Insert Furniture Cabinet Finger Flush Pull

Zongyi is an Chinese owned company that has built its business and reputation over the years by maintaining its unrelenting focus on quality aluminum insert furniture cabinet finger flush pull. This aluminum insert furniture cabinet finger flush pull integrate with cabinet door, no expose outside, protects children from careless harm. We have a vast range of handles and knobs including bar handles, drawer runners, edging, flat handles, kitchen kickboards, knobs, recessed pulls, stainless steel handles and many more. We assure you that with the right mix of kitchen hardware products from Zongyi, you will surely be amazed at how you can revitalize your personal space.

Read MoreSend Inquiry
Aluminium Stainless Steel Zinc Alloy Solid Cabinet Kitchen Drawer Pull

Aluminium Stainless Steel Zinc Alloy Solid Cabinet Kitchen Drawer Pull

The newest Aluminium Stainless Steel Zinc Alloy Solid Cabinet Kitchen Drawer Pull range shows a wide range of ideas that are inspired by worlds of living and style-defining eras. We invite you to get to know our new collection of handles to see and feel, to grasp in both senses of the word. To be inspired. The drawer handle is a great addition to industrial style kitchen and cabinets. The smoother edges are great for any classic or retro makeover and to truly radiate something unique. Furthermore, the premium material construction enhance the durability and reliability.

Read MoreSend Inquiry
High quality Furniture Handle is not only cheap and durable, but also wholesale. As one of the professional Chinese Furniture Handle manufacturers and suppliers, our products are in stock and can provide free samples and quotations. You can rest assured to buy discounted products from our factory.Welcome to buy our products from us at low price. For more information, please contact us today.